Guerilla Poubelle

Issu des Betteraves (1999-2003), légendaire trio ska-core lycéen à la carrière aussi fulgurante que fournie (2 albums vendus à 5 000 exs chacun, une pléthore de démos et de compilations, une centaine de dates...), Guérilla Poubelle s’est hissé en un temps record à la pointe de la scène punk-rock française, drainant un following impressionnant, en partie composé de betteravophiles reconvertis, mais aussi gagné par le Net (on le retrouve un peu partout avec des clips bricolés, des live et une imagerie conséquente), les réseaux DIY (labels, groupes), et surtout les concerts. Stakhanovistes de la scène, toujours opérationnels pour jouer, ils ont fait en l’espace d’un an et demi plus de 120 dates en France, Belgique, Allemagne et Suisse (salles, bars, squatts, MJC, pizzerias, péniches..), dont 50 depuis le début 2005 ! Activistes infatigables, ils organisent également des concerts avec leur asso. Guérilla, et ont développé un catalogue VPC bien assorti de leurs nombreuses rencontres, "Le Jardin des Fous" (www.jardins-vpc.fr.st).



  • Guerilla Poubelle 45 tours US !LLRG.ttf,taille=15,padding=0,largeur=450})]

    8 décembre 2008
    GUERILLA POUBELLE est super fier de vous annoncer que le label americain ASIAN MAN RECORDS sort leur nouveau 45 tours "RATS IN PARIS". Il y a un titre 100% inédit dessus "un aller simple" et 3 titres du dernier album. Vous pouvez déjà le commander sur www.asianmanrecords.com. Profitez en pour jetter un oeil et surtout une oreille sur les autres prods de ce label mythique (screeching weasel, the queers, lawrence arms, alkaline trio, link80, potshot, MU330, big D, the chinkees, mike park, et plein d’autres groupes excellents...)
  • Guerilla Poubelle en concert au BataclanLLRG.ttf,taille=15,padding=0,largeur=450})]

    26 août 2008
    De retour d’une tournée au Japon fin septembre, GUERILLA POUBELLE jouera au Bataclan le samedi 1er Novembre avec JUSTIN(E) et DOLORES RIPOSTE. Les places sont à 12 euros en location dans les lieux habituels.
  • Guerilla Poubelle PUNK = EXISTENTIALISMELLRG.ttf,taille=15,padding=0,largeur=450})]

    24 septembre 2007
    Le nouvel album "PUNK = EXISTENTIALISME" de Guerilla Poubelle sortira sur Crash Disques le 29 Octobre. Il comprend 16 titres enregistrés "à la maison"et sera accompagné d’un reportage DVD sur les tournées 2006 et 2007 du groupe.

RSS 2.0 [?]

Site réalisé avec SPIP, l'arme fatale.
Squelettes GPL Lebanon 1.9